Wrestlemania 2020 En Direct Streaming

Wrestlemania 2020 En Direct Streaming: WrestleMania 36 était censé atterrir au Raymond James Stadium de Tampa, mais le spectacle aura lieu samedi à un endroit différent et selon des règles différentes. Personne ne peut entrer dans le centre de formation de la WWE au Performance Center à Orlando, car le plus grand spectacle de sport commence maintenant une carte postale de deux jours à 19 heures.

Ainsi, la foule attendue de 65 000 personnes n’est désormais plus réservée qu’au personnel nécessaire. Beaucoup critiquent la WWE pour avoir poussé son agenda alors que le pays continue de lutter contre la pandémie de coronavirus.

Lors d’un match physique dès le premier appel, Becky Lynch et Shane Basler ont utilisé tout ce qu’ils avaient pour se blesser. Cependant, après que la reine de pique a finalement piégé l’homme dans les griffes de Kirifuda, le champion des femmes brutes l’a traversée et l’a pliée de manière surprenante avec trois chefs d’accusation.

Le premier match de bonne nuit s’est terminé si soudainement que c’était presque une erreur. Dans le meilleur match possible sur la carte, Lynch et Basler ont forcé l’arène vide à travailler, en s’appuyant sur leurs tirs physiques. Chaque seconde comptait dans cette bataille technique.

L’arrivée en moins de neuf minutes a fait exploser Bassler et ne lui a pas permis de montrer à quel point elle est bonne. Même si “Man” était toujours destiné à gagner, la WWE devait donner à son rival plus de chances de gagner.

La reine de pique se rétablira cependant. Elle est trop douée pour ne pas le faire. Lynch était sur le rythme, et auparavant des noms comme Lacy Evans étaient plus beaux sur le ring que quiconque. Lors d’un festival ridicule du vendredi, John Morrison, Kofi Kingston et Jimmy Uso ont fait de leur mieux dans leur match en triple échelle.

Après que tous les trois aient été vaincus, ils ont atteint ensemble le haut des escaliers, mais le chaman sexuel lui a arraché les titres quand il est tombé.

Jusqu’à ce moment, Morrison avait un solide retour à l’action, mais ce match était sa première performance, qui l’a établi comme un véritable talent principal. Son Star Pain à une jambe dans les escaliers était le spectacle sportif le plus impressionnant de 2020. Il a volé un spectacle.

En plus de son apparition mal enregistrée au Royal Rumble, Morrison a eu un net coup de pouce en avant depuis son retour avec Miz l’automne dernier. Avec l’A-Lister hors de combat, il a dû briller encore plus, et c’est exactement ce qu’il a fait.

S’il est prévu que la reine de pique devienne le talon principal de Rowe, elle ne peut pas perdre plus de matchs dans un avenir prévisible. Elle a besoin de beaucoup plus de discours dominants, comme ses efforts à la Chambre de liquidation, quand elle a vu tous ses concurrents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *