Wrestlemania 36 En Direct Streaming

Wrestlemania 36 En Direct Streaming: ce week-end, WrestleMania sera sans précédent différent de ce que vous avez l’habitude de voir lors du plus grand événement de lutte de l’année. Initialement, WrestleMania 2020 devait se tenir au Raymond James Stadium de Tampa. Pour la première fois dans l’histoire de la WWE, la 36e édition de WrestleMania se tiendra au WWE Performance Center sans fans. WrestleMania 36 aura également lieu pendant deux nuits (samedi et dimanche) au lieu de la représentation habituelle d’une nuit.

Alors oui, c’est vraiment étrange. WrestleMania 36 tourne autour de nombreuses questions. De nombreux experts ont critiqué la WWE pour avoir organisé cet événement, le qualifiant de risque pour la santé. À l’ère des distances sociales, regarder comment deux ou six personnes se battent sera désagréable pour certains. Mais la majeure partie de WrestleMania 36 aurait déjà été enregistrée. Pour le moment, cela n’a de sens que d’essayer d’en profiter.

VOIR LA WWE
Que ce soit possible s’il n’y a pas de foule pour les lutteurs est une autre affaire. Le principal moment fort de l’émission est Brock Lesnar, qui défend son championnat de la WWE contre le vainqueur de Royal Rumble, Drew MacIntyre. Je dirais généralement que ce serait un très bon match, mais comme vous êtes certainement fatigué d’entendre, ce ne sont pas des temps normaux. Ailleurs, John Cena revient à Bray “The Fiend” Wyatt, et Undertaker se lève pour faire face au match WrestleMania vs AJ Styles.

L’élément le plus fou de ce WrestleMania est peut-être que Roman Raines était censé rencontrer Goldberg lors de la Coupe du monde, mais ne pas participer à ce match du championnat. Au lieu de cela, la légende de la WCW défendra son titre contre Brown Strawman.

Brown Strawman a pris le trio Spears de Goldberg et l’a chassé. Il a ensuite attrapé le WWE Hall of Fame en exécutant PowerSlam pour remporter le WWE Universal Championship.

Il n’est pas surprenant que la victoire sur le «monstre parmi les hommes» ait été une victoire boiteuse lorsque la WWE a simplement choisi la seule option disponible. C’est formidable pour Strowman d’obtenir le titre, mais il ne restera probablement pas longtemps champion.

Surtout, comme dans son match avec Bray Wyatt, était à quel point Goldberg était déséquilibré. Il n’a pas pu frapper la lance et l’a perdue, juste pour le faire sortir du jeu pendant un certain temps.

Le WWE Hall of Fame a eu l’occasion de réécrire brièvement son héritage WWE, mais il a fait plus de mal qu’il n’en a aidé récemment. L’homme de 53 ans devrait démissionner complètement.

Il vaut également la peine de donner à Wyatt le titre honorifique de «perdant» dans toute cette situation. Il a été écrasé par Goldberg uniquement pour que le vétéran vienne tuer le «monstre parmi le peuple» sans aucune assemblée.

Seth Rollins a tenté d’éviter ce match de disqualification quand il a ressenti un élan, mais Kevin Owens a demandé un redémarrage avec la condition “sans dissipation”. Après avoir plongé son coude du signe WrestleMania à travers le tableau d’annonces, le KO a gagné avec un effet étonnant. ,

Il a été mis en place comme un match qui établirait pleinement Owens comme le meilleur enfant, et il a livré. Il était une star et a construit l’histoire tout au long de son hostilité personnelle envers le Messie du lundi soir.

Bien qu’Owens ait fait un excellent travail avec son visage, c’était le moment le plus proche de lui au moment crucial. Pas étonnant qu’il soit champion de la WWE WrestleMania 37.

J’espère que cela mettra fin à cette rivalité. S’il a surtout produit de bons segments, Rollins vs KOs ont été surexposés pendant plusieurs mois. Mais les responsables de la WWE ont précédemment déclaré que cet événement se déroulait à plusieurs endroits, de nombreux rapports indiquant que certains matchs avaient déjà été enregistrés sur bande.

Cependant, vous pouvez attraper une carte de 36 parties dans laquelle John Cena combat Bray “The Fiend” Wyatt dans le match Firefly Funhouse, ainsi que dans le match Boneyard entre Undertaker et AJ Styles.

Le point culminant est la défense de Brock Lesner de son championnat de la WWE contre le vainqueur du Royal Rumble Drew McIntyre. Le temps est venu de laisser Owens briller de lui-même et, espérons-le, de passer quelques mois sur les matières premières sans utiliser le Messie avec puissance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *